Fédération des Quartiers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Quartiers Belges

quartier général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affranchis

Aller en bas 
+3
zouls
Jason
Tommygun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 2:09

ça va faire très mal, mes gars et moi on vous laisse pas trop le choix en fait, on risque de vous pourrir pendant très longtemps.
Pour faire simple puisque vous avez du mal à comprendre, va falloir sortir le cash pour qu'on se calme.


Mysterio@[RNE]
Revenir en haut Aller en bas
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 7:57

T'es pas capable d'ouvrir un topic pour ta propre guerre et tu oses nous quémander des $?

Edit de l'admin : J'ai arrangé cela mon ptit Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 10:15

C'est bien
...
...
...
On s'en fout

Lors de la dernière, on a perdu tout nos points. Vous perdrez tout vos $ dans nos dépots.
Et en plus vous payez des chasseurs de prime, comme c'est terrifiant...la prochaine fois, essayez d'en trouver qui ne viennent pas nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 12:20

J'ai pas envie de faire d'effort, votre forum j'aurais pu le coder, alors t'as rien à dire.
Ceux que vous appelez "chasseurs de prime" n'en sont pas. Ils font ça gratuitement, par pur plaisir et aussi parcqu'ils sont liés aux affranchis.
Et Jason, tu devrais pas trop t'en foutre et préparer des dollars pour qu'on se calme.
Au passage, le "diplomate" de votre alliance, il est vachement courageux de venir poster sur notre forum, et de pas dire son nom, il a eu peur des représailles, ou il c'est peut etre deja fais..."frités"?
Revenir en haut Aller en bas
zouls

zouls


Nombre de messages : 598
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 12:26

Mysterio a écrit:
ou il c'est peut etre deja fais..."frités"?

Mouhaha, encore un bon humour à la française. T'as rien d'autre sur les Belges pour qu'on rigole encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 12:39

T'as pas besoin de moi pour rire sur les belges.
Alors, qui sont les courageux qui viennent poster en anonyme sur notre forum???

L'humour à la française, c'est qqchose qui vous pose problème? vous avez du mal à comprendre? Au pire on peut vous traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 12:41

(désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:01

Pas mal 2 posts pour lancer une connerie qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:12

On paiera pas et tu peux raider autant que tu veux, tu piqueras rien à cause des dépots. Ce ne sera pas la premiere fois qu'on descendera de blindé de place dans le classement et ca nous fait bien rire en interne de voir 1000 mercos se tailler 12.085 d'alcool ! Toi pas comprendre ?

Pfff core une connerie qui va durer 2 mois pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
SuperMat

SuperMat


Nombre de messages : 245
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 02/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:13

Rien à mettre. J'invoque la fureur des esprits démoniaques pour qu'ils s'abattent sur vous!

Craignez notre couroux! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/projetgn/index.html
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:20

Parles pas trop de démon, tu risques d'être surpris quand tu croiseras les Dmon qui sont à nos côtés.
Jason, si t'as rien à dire, je t'autorise à ne rien dire.
Quand au chef, tu devrais essayer de reflechir un temps soit peu à tes troupes au lieu d'être catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:37

Youpie de l'action sinon il est pas degoute le gars de votre alliance qui m'a raidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:52

C'est bien de venir insulter, mais faut aussi s'expliquer. C'est quoi votre probleme au juste ?

Vous attaquez sans raison une ally qui ne vous gene en rien mais bon ça ça passe, les comiques à Vendetta plus ca va, plus y en a.
On envoie un d'entre nous (en anonyme, pour éviter d'avoir une réaction genre:" affraid Ouah il ose venir parlementer, je vais le raider violemment pour lui apprendre") afin qu'il arrange une guerre.
Une guerre limitée dans le temps et les joueurs, parce que 3 mois de raids puis 1 mois sans rien pour se terminer comme ca c'est chiant et puis aussi tout les membres ne veulent pas se taper une guerre (y aura toujours un con pour aller lacher 100 mercos sur le faible à 50k pts qui est tout content d'avoir atteint 1000 clandestins et d'avoir découvert la CIA).
Vous vous foutez légèrment de la gueule du gars...etc

Vous voulez en venir où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 13:55

T'inquiète pas pour nous voyons, c'est pour tes membres qu'il faut t'inquièter.
En tant que chef, je constate que tu fais pas ton boulot. Peut-être que tu t'en fout que tes membres se fassent laminer un par un... il serait peut etre temps que tu te reveilles au lieu de balancer des phrases sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Pour le fameux et toujours anonyme "diplomat" de votre alliance, j'trouve déjà que venir "essayer" de parlementer, sans même se présenter... c'est minable. Ensuite, s'il aurait voulu parlementer, il m'aura envoyer des messages ingame à moi personnellement, et pas sur le forum ou il savait pertinemment que ses messages allaient être vu des autres membres.
Ensuite, insulter en généralisant, ça passe pas.
Où on veux en venir? mince, si t'as toujours pas compris qu'on faisait ça pour le plaisir.
D'ailleurs, récemment on m'a dit qu'il fallait virer les alliances qui n'avaient rien à faire dans le top 100, donc entre autres, pour que ça soit clair, la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 14:06

Ouuaaaaiiss

Comme je l'avais dit, boulet spotted, minimum 3 mois celle-ci...

meme plus la peine de venir parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 14:08

Pas forcément, c'est à vous de voir. A plus vous jouerez les rambos, à moins on vous lachera
Revenir en haut Aller en bas
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 14:41

Mysterio a écrit:
T'inquiète pas pour nous voyons, c'est pour tes membres qu'il faut t'inquièter.
En tant que chef, je constate que tu fais pas ton boulot. Peut-être que tu t'en fout que tes membres se fassent laminer un par un... il serait peut etre temps que tu te reveilles au lieu de balancer des phrases sans aucun intérêt.

Désolé mais je vais pas ecrire ici ce qu'on fait on en discute dans une partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 15:07

T'as meilleur temps, ça risque de devenir trop simple pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 15:20

Bon je commence par : Désolé je n'ai pas eut le temps de m'inscrire...

Bonjours à tous, j'ai reçu ce lien par un autre demon qui lui apparement a pris place dans le conflit et tant que passe temps. Pour ma part, je l'ai déjà dis à votre chef, j'ai était recruté par un joueur qui, d'après ce que j'ai lu vous connait bien et n'appartient pas au Affranchis.

Pour ma part mon deuxieme contrat après Khan, était votre chef mais je ne peut honorer le contrat pour le moment, Tommygun tu peux dormir tranquil de mon coté.

Une deuxième chose, je ne connais absolument pas ce qui oppose les deux équipes, cela ne me regarde pas et j'avourais que sur un plan personnel je m'en fou complétement ( désolé des termes utilisés )

Troisième chose, les démons sortent de long mois de guerre contre les Corleones ( j'ose éspéré que vous lisez le forum vendetta pour être tenue au courant ), j'accepte le mercenaria afin de me refaire une santé étant tombé pendant la guerre.

Quatrieme chose, Messieurs des FdQB, n'oublié pas une chose : chaque joueur et libre de s'en prendre a qui il veut, avec ou sans motifs, apparement eux en on une :

Citation :
D'ailleurs, récemment on m'a dit qu'il fallait virer les alliances qui n'avaient rien à faire dans le top 100, donc entre autres, pour que ça soit clair, la vôtre.

c'est a vous de montrer que vous avez votre place dans se top 100.

Cordialement Satanas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 15:32

Merci pour ton avis

Au moins,il y a des gens qui savent discuter et qui n'apportent pas de haine intuile dans ce jeu.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
zouls

zouls


Nombre de messages : 598
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Satanas a écrit:

Quatrieme chose, Messieurs des FdQB, n'oublié pas une chose : chaque joueur et libre de s'en prendre a qui il veut, avec ou sans motifs, apparement eux en on une :

Citation :
D'ailleurs, récemment on m'a dit qu'il fallait virer les alliances qui n'avaient rien à faire dans le top 100, donc entre autres, pour que ça soit clair, la vôtre.


ca c'est un motif ? scratch depuis quand on aurait pas notre place dans le top 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 15:47

quote]ca c'est un motif ? depuis quand on aurait pas notre place dans le top 100 ?[/quote]
Je me répéte mais je ne connais en aucun cas leur raisons mais :

Le prend surtout pas mal mais je vais te donnais mon avis sur la question. Toute team valide peut faire partire du top 100 à mon gout mais certaine team de noob qui ne comprennent malheureusement pas qu'une armée de 15.000 héros de la gachette ne servent a rien ( et se font tuer par 15 mercos sur-entrainer ) eux n'ont pas leur place dans le top.
Certaines unité ne servent qu'au débutant pour effectuer des petits raids, une fois les mercos débloquer il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
zouls

zouls


Nombre de messages : 598
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2005

Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 15:51

nous sommes tous (ou presque) en possession de mercos. Pour moi une ally qui n'a pas sa place dans le top 100, c'est une ally qui a par exemple 40 membres ou 2 , 3 Wing .
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Invité




Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis EmptyJeu 29 Juin - 16:01

Nous avons 3 wings les Dmons... est ce pour cela que nous n'avons pas notre place dans le top 100 ? Laughing tinquiete pas j'ai compris ta pensé mais il ne faut pas juger sur la quantité des membres mais sur leur qualité.
Si les 40 membres possédent 1.000.000 de points chacuns, ils ont toute a fait leur place enfin après faut voir leur réel niveau en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affranchis Empty
MessageSujet: Re: Affranchis   Affranchis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affranchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Quartiers Belges :: Quartier général :: Bureau diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser