Fédération des Quartiers Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Quartiers Belges

quartier général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma qué !

Aller en bas 
+2
Tommygun
Jason
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouls

zouls


Nombre de messages : 598
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 18:35

et puis si tu étais un peu moins con, tu saurais que les flamands parlent néerlandais. Celà dit on comprend les 2 langues. Mais bon, c'est peut-être trop dûr pour un français de parler plusieurs langues. Je crois que mon chien parle aussi bien mexicain que toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DonDevar
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:47

Pour repondre a vos vannes de merdes sur les belges

Tu sais pourquoi les français puent dans le haut du dos???








....

















.....













Parce qu'ils petent toujours plus haut que leurs culs

EDIT : voila j'ai corrigé :p (j'ai tapé trop vite au clavier)


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiliCon
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:48

ouais qd vous dites que vous maitrisez 2 langues le francais et le néerlandais ca reste a voir. l'expression c'est péter plus au haut que son cul. on dit pas péter plus haut que le cul ce serait encore "parce qu'ils petent plus haut que leurs cul". mais bon comprendre vite fé 2 langues ne signifient pas les parler correctement. C'est pas grave on vous en veut pas après tout c'est de bonne guerre que ca charrie qd on est en guerre et encore plus quand c'est des belges et des francais Smile ( je sais qu'en belgike ca charrie bcp sur les francais et vice versa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:53

Ok mais c'est pas une raison pour lacher des trucs de racistes
Revenir en haut Aller en bas
ChiliCon
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 0:08

racistes? ou ca on a été raciste sur le fait que vous etiez belge? bah entre francais et belgike ca a tjrs été ke du charriage qd meme et absolument pas raciste enfin c mon pt de vue apres c vous jcrois ki avez commencer avec les mexicains et sur le FN ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
cmanka




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 7:01

Le cerveau c'est en option chez les mexicanos associados ? :/

si oui c'était peut être trop cher Smile


A oui et aussi, avant d'essayer de parler espagnol, apprends a écrire le français sans fautes ( juste un petit conseil qui t'évitera de passer pour un con devant d'autres gens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KiliManJ
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:04

ma ké ? yé rien dit dé raciste ... vous vous faites des filmos yé vous assoure. Dans l'alliance sour 4 il y a 2 chinois, alors pour lé racisme vous répassérez.
y pour l'autre ahuri qui a posté lé dernier message, comment tou peux jouger mon francais alors qué yé né pas encore écrit en francais ? tou parlé trop vité mon garcon.



PS: pour ceux (apparamant vous êtes nombreux dans ce cas la) qui ont pas encore compris (<3 neurones et demi) je joue un rôle. Pour moi c'est un jeu, si tu dois passer ta vie a regarder ton batiment se développer reste chez toi. c'est plus amusant de jouer le mexicain fourbe. Alors avant d'insulter betement sans comprendre et sans savoir renseignez vous, ca vous évitera de dire des aneries ... Je sais parler francais, je sais parler espagnol, mais quand j'écris j'essaye de faire en sorte que quand on lise ca sonne comme si c'était un mexicain imigré avec un fort accent qui parle. Si vous avez du mal a comprendre ca je peux pas grand chose pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:13

Hahaha c'est vrai que c plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:33

Un jeu, tu repetes toujours ca. Mais vous faites chier les ptits de l'ally, franchement 100 mercos pour defoncer 40.000 points, vous etes trop laches pour vous attaquer à ceux de votre taille, vous vous croyez bon joueurs pour ce que vous venez nous faire, mais faut vraiment etre des grosses merdes pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:34

De toute facon on va les avoir
Revenir en haut Aller en bas
ChiliCon
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:34

lol un petite mise au point quand meme la je crois que vous avez rêvé ^^
quand on vous a attaké vous étiez 57eme et nous 59eme lannidsky avait 630 000 pts et notre meilleurs mec avait 530 000 pts alors le coup des "vous attaquez des petites alliances" arrete de te foutre de moi on a attaqué une alliance mieu classé que nous et attaqué des mecs mieu classé que nous alors la frenchement fermez la. votre argument ne vaut rien maintenant je veux bien reconnaitre qu'on est en supériorité et qu'on envoit 100 mercenaires pr defoneerr 40 000 pts mais bon si tu regardes la guerre de la triade( MaD, CORLEONE, Tad-Koal) contre les =Dmon= et les [HT] également lles meilleurs de chake alliance attake les petits afin que l'alliance perdent des pts sans subir de perte donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:47

Ah ben alors ???

Maintenant que nous sommes descendus de 40 places, qu'est-ce que vous continuez ?
Le plus reveur c'est toi, tu parles d'ally où meme le moins bien classé de l'ally avait des mercos, ici il n' y a que 3 à en avoir et depuis un mois, un mois et demi, et la 57ieme place les 660.000 points y étaient pour quelque chose. Donc n'essaie pas de te justifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
Tommygun

Tommygun


Nombre de messages : 1255
Localisation : Frameries(Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:49

Ok tu marques un point sur les ally je suis d'accord par contre t'attaquer aux petits de notre alliance qui ont parfois 4000 points la vous exagérez on est en guerre ok mais ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
ChiliCon
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 13:37

4000 pts en ce ki me concercne j'ai jms attaké un mec de 4000 pts j'avou ceux la jpeux les laisser j'ai pas encore trop peur. mais pour en revenir a Jason le petit rageux je me justifi pas je te montre juste que t'as tort c'est tout "vous etes trop laches pour vous attaquer à ceux de votre taille,mais faut vraiment etre des grosses merdes pour faire ca." C'est juste illustrer que tu dis de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
DonDevar
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 13:39

non mais par contre pomelos lui na pas peur de m'attaquer et je n'ai que 9000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 13:53

Mais j'ai raison, c'est tout. Réussir avec 100 mercos sur 40.000 points à 4h du mat' pour moi c'est pas un bon raid c'est le summum de la lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
ChiliCon
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:03

"moi j'ai raison" mdr t'es vraiment un gamin de 6 ans ou quoi? lol de plus pour ton information arretes de dire de la merde on attaque tjrs qd on pense que l'otre dort ca sert à rien d'attaquer qd le mec est derrière son pc pour bouger ses unit les mecs attaquent et utilisent des millions de dollars pour envoyer leur troupe ca sert à rien de les envoyer en sachant que tu perds des dollars t'es vraiment super con moi maintenant jm'en fous j'ai plus rien contre vous mais jason le petit rageu jle lacherai pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:56

Deja j'ai pas dis "moi" mais "mais", ensuite je suis plus vieux que toi , et pour finir c'est bien ce que je disais t'es tellement mauvais joueur que plutot que de te prendre des gens de ton niveau tu préferes raider des gens à 40.000 points pour ensuite dire "ouah j'ai fais un bon raid". Normal sur 40.000 points, 100 mercos...mais je m'en fous, me lache pas c'est toi qui perdra pour 225 $ par heure c'est vrai que je suis interessant a raider...M'etonnerait pas que tu sois un gosse de 17 ans...

Et puis si tu me lache pas j'arreterai, si tu crois que je suis sur vendetta pour me farcir les colères de gosses de 17 ans, je donne deja IRl pour ca, moi je suis la pour m'amuser avec des amis, maintenant si t'es trop gamin pour comprendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
ChiliCon
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 3:02

1/cool tu vas arreter grace a mwa ouais jserai tres fier Smile
2/jm'en branle que t'ai 40 000 pts ou pas les petits branleurs comme toi jm'en fous totalement
Revenir en haut Aller en bas
cmanka




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 6:22

C'est pas bientôt fini la vos histoires de couple ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:07

Le temps abat les villes, nul trône ne tient debout,
Les bandes armées périssent, un peuple ne mourra point.
L'ennemi se met en campagne, en s'entourant de mort,
Nous rions de sa fureur, La FDQB est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeahson.skyblog.com
KiliManJ
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:03

toi t'as du etre frustré de perdre durant les concours de poésie au collège ...

tu dis que tu es plus vieux, ca reste a voire ... et derniere chose, il ne faudrait pas oublier que vous nous avez attaqué en premier. nous on avait rien demandé, un sondage ca ne vous a rien fait perdre, alors venez pas vous plaindre. Les petits de votre alliance sont quand meme dans votre alliance, et le but d'une guerre c'est de faire perdre des points. On vous a donné nos conditions, a savoir 2M de dollars en tout. Vous etes 15, allez disons 10 parce qu'il y en a des vraiment faible, ca fait 200k dollars par personne, c'est pas monstrueux, en 1 jour vous les avez récoltés. Alors votre numéro de bon samaritain face aux gars trop con garde les pour quelqu'un d'autre, vous ne nous connaissez pas, vous ne nous avez jamais rencontrés et vous vous permettez de juger sans meme savoir. Et en plus tu te permet les "les gamins de 17 ans". Avec une mentalité comme la tienne on comprends pourquoi certains jeunes ont des problèmes. vous parlez de facho, vous censurez avant meme d'avoir vu le contenu. Rentre chez toi révise tes définitions après tu pourras me parler.
Revenir en haut Aller en bas
zouls

zouls


Nombre de messages : 598
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2005

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:31

KiliManJaroS a écrit:
toi t'as du etre frustré de perdre durant les concours de poésie au collège ...

tu dis que tu es plus vieux, ca reste a voire ... et derniere chose, il ne faudrait pas oublier que vous nous avez attaqué en premier. nous on avait rien demandé, un sondage ca ne vous a rien fait perdre, alors venez pas vous plaindre. Les petits de votre alliance sont quand meme dans votre alliance, et le but d'une guerre c'est de faire perdre des points. On vous a donné nos conditions, a savoir 2M de dollars en tout. Vous etes 15, allez disons 10 parce qu'il y en a des vraiment faible, ca fait 200k dollars par personne, c'est pas monstrueux, en 1 jour vous les avez récoltés. Alors votre numéro de bon samaritain face aux gars trop con garde les pour quelqu'un d'autre, vous ne nous connaissez pas, vous ne nous avez jamais rencontrés et vous vous permettez de juger sans meme savoir. Et en plus tu te permet les "les gamins de 17 ans". Avec une mentalité comme la tienne on comprends pourquoi certains jeunes ont des problèmes. vous parlez de facho, vous censurez avant meme d'avoir vu le contenu. Rentre chez toi révise tes définitions après tu pourras me parler.

ta mémoire est courte on dirait. tu as écrit qu'on devait vous donner "2M en tout". Or dans ton premier message : " 1 million à chaque mexicanos + 1 surplus de 1 million pour toi", ce qui fait 5 millions.
PS: continue à parler le pseudo-mexicain, ca m'évitera de voir les attrocités de la langue française ...
Revenir en haut Aller en bas
KiliManJ
Invité




Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:37

hum au temps pour moi, j'ai oublié de rectifier dans la déclaration, d'enlever le "a chacun des mexicanos". bref on veut 2M de dollars ...

PS: tu chipotes, a part les accents manquants on peut pas dire que je me sois emballé sur les fautes, c'est vraiment pour dire quoi ... dans le genre relou ...
Revenir en haut Aller en bas
cmanka




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 4:37

KiliManJaroS a écrit:
hum au temps pour moi, j'ai oublié de rectifier dans la déclaration, d'enlever le "a chacun des mexicanos". bref on veut 2M de dollars ...

PS: tu chipotes, a part les accents manquants on peut pas dire que je me sois emballé sur les fautes, c'est vraiment pour dire quoi ... dans le genre relou ...



=> on dit "Autant pour moi", c'est peut-être un accent aussi ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma qué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma qué !   Ma qué ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma qué !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Quartiers Belges :: Quartier général :: Bureau diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser